FERME ET FONDANT

Publié le 18 Février 2011

-chocolat

 

Mission réapro chez Carouff cette semaine entre deux rendez vous.

 

J'arrive rayon yaourts,   plus de Ferme et Fondant Chocolat.

 

Je m'arrête au rayon Caramel, quand là je repère un caddie près de moi et à l'intérieur il y a mes  Ferme et Fondant Chocolat.

 

Pas le choix ,  je  pique les yaourts et je repars rapido presto vers d'autres aventures.

 

Sauf que ?????

 

cadie.jpg

 

Deux  minutes plus tard,  une blondasse genre 1m75 et 55 kg  s'approcher l'air de rien et me me pique  mes Ferme et Fondant Chocolat.

 

Enfin reprendre ses Ferme et Fondant Chocolat ?

 

Comme je ne savais pas trop, je me suis gardée de la mettre dans son caddie avec le reste de ses courses..

 

Voilà prise la main dans le caddie.

 


Bisous les Vilaines

 


Rédigé par NIGELLE

Publié dans #A L AFFICHE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Je rappelle que la critique n'est pas que négative, la critique se veut constructive<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Tel est pris qui croyais prendre !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben en voici des manières, que cela te serve de leçon vilaine fille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai trouvé Sveltesse ferme et fondant noix de coco . ... Je suis allée en grande surface ce matin et j'ai dévalisé le<br /> rayon sveltesse, chocolat blanc, pistache,tiramisu ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre