KARINE STADER

Publié le 12 Mars 2013

   

Sha.jpg

"Sha, l'or de la musique"

 

Je vous invite à faire avec moi un très joli voyage tout en délicatesse et en légèreté sur le blog de Karine Stader

Son univers est enchanteur et empreint de douceur.

Originaire de Nantes en Loire-Atlantique où elle est née en 1970.

Karine Stader peint ses premières toiles dès 1989 alors qu’elle entre à l’EBAN (Ecole des Beaux-Arts de Nantes).

Elle exposait alors sous son nom de jeune fille, Karine Daniel.

Elle vit depuis 2008 à Freiburg en Allemagne où elle se consacre exclusivement à la peinture, au dessin et aussi à la décoration d’intérieur.

Ces univers à priori différents se complètent à merveille et s’enrichissent l’un l’autre.

Belle visite.

http://karine-ds.blogspot.fr

 

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #A L AFFICHE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Une fois encore, j'adoroooore.!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Je suis agréablement surprise par son univers, j'aime beaucoup.<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup cette toile et<br /> la petite bouche en coeur est magnifiquement réussie.<br /> <br /> <br /> Bravo Madame STADER,<br />
Répondre
L
<br /> Des chevelures qui me rappellent certains Klimt ... une découverte à suivre ! Je préfère quand même l'univers de Delphine Cossais.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui, mais il s'agit encore d'une Nantaise avec beaucoup de talent, elle est aussi plasticienne.<br /> <br /> <br /> Tu as vu les pendentifs ?<br /> <br /> <br /> <br />