BLOG EN PAUSE

Publié le 31 Mars 2013

 

 

Plage-.jpg

 

"Je ne suis pas disponible actuellement, veuillez rappeler ultérieurrement "

C’est donc avec un immense plaisir ( non dissimulé) que je vous donne rendez-vous dans quelques jours.

Nigelle se pause et se repose.

Un joli voyage avec mon Amoureux.

Je vous dit à bientôt et je vous rapporte de jolies photos.

A bientôt les Vilaines.

 

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #A L AFFICHE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> toujours sous le soleil de Gwanda ? tu nous manques<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et non de retour depuis mercredi , c'est trop dûre la vie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'as bien choisi ton moment pour aller voir sous les cocotiers si t'y es, foi de grenouille ! Note de m'inviter à ton retour pour siroter un rhum, ambré naturellement (comme ton bronzage, sal***<br /> !!!!).<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis de retour est le bar est plein , il y en a un tout spécialement pour toi, un petit rhum arrangé au bois bandé <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Tu es déjà en route pour les Iles . Bonnes Vacances.<br />
Répondre
N
<br /> Et bien ma belle, pour toi la vie est belle et tu en profites bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de belles vacances sous le soleil et reviens nous vite avec de jolies photos.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le grand bonheur, c'est facile, il suffit de se laisser glisser.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toujours en vadrouille, tu es un petit globe trotteur ma belle Nigelle.<br /> <br /> <br /> Belles vancances.<br />
Répondre