CHERCHE SOLUTION POUR ME RESSOURCER

Publié le 16 Février 2011

 

  hilda-1gif.gif

 

 

Je suis en mode  chamallow périmé.

 

 

Ce matin, c’est pire que tout : j’ai beau essayer de me secouer, rien n’y fait.


Je n’ai pas d'énergie et aucune envie.

 

Alors, ce qu’il me faudrait là tout de suite maintenant, c’est juste un moment de détente….

 

Avez vous des idées ?

 


Bisous les Vilaines


Rédigé par NIGELLE

Publié dans #LES VILAINES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Cool je suis partante !!<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment hate de vous revoir ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux, sinon un bon bain avec un bouquin et des bougies c'est agréable.<br /> <br /> <br /> Un bon film avec des pops corns, une ballade entre amies, ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui beaucoup mieux la fin de semaine arrive au galop et déjà je vais beaucoup mieux.<br /> <br /> <br /> Merci de ton message et @bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est la St Valentin qui t'as chamallowée ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu n'es pas la réincarnation de Wonderwoman  à force de vouloir tout faire, tu vas finir  par ne plus vouloir rien faire.<br /> <br /> <br /> Lundi ostéo, Mardi diner de filles, Mercredi réunion, Jeudi tiens rien du tout et hop vendredi rdv et rrdv.<br /> <br /> <br /> Le weekend repose toi un peu.<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci jeune fille, moi qui croyais être une heroïne d'un film d'action ça alors.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ce soir après ta journée, tu prends un bon bain comme tu sais le faire et hop au lit avec ton petit chamallow. lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre