SCENES DE MENAGES

Publié le 17 Septembre 2011

 


Qu'on aime ou pas Scènes de ménages, on reconnaîtra forcément l'une de nos disputes dans l'un des quatre couples à l'image.

 

Car derrière les clichés faciles, il reste quand même la base des rapports hommes-femmes : les coups bas et autres rires jaunes.

 

Si vous n'aviez pas suivi la dernière saison, vous pourrez découvrir le nouveau couple de jeunes trentenaires avec un bébé .

 

De quoi nous faire flipper sur notre avenir, ou nous rassurer sur notre présent.

 

Allez bonnes scènes de ménages les Vilaines.

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #LES VILAINES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Mon préféré de José et Lyliane : "poussières d'étoile" !!! rrrrouurrrouu <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une horreur ce truc, j'ai l'impression de me voir avec mon jules à la retraite.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Agaçant, ronchon, de mauvaise foi, drôle ou encore ridicule, chaque personnage apporte sa pierre à l'édifice. vive les scènes de ménage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis fan, surtout de josé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre