ESTEBAN

Publié le 9 Novembre 2012

 

 

y-aime-me-faire-masser-le-torse-avec-de

 

Parce que ESTEBAN  je l'Adoreeeee.

Aujourd'hui je le partage avec vous les Vilaines.

HAVE A NICE DAY , Je suis en reteteu..

 

 

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #LES VILAINES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hummmm, tu me donnes envie de moutarde.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Ben ma Belle, tu nous donnes l'eau à la bouche; je vais donc allez prendre ma douche avec le plombier REVERSA moi aussi.<br />
Répondre
L
<br /> Je vois qu'il y a du monde sur le coup ?????<br /> <br /> <br /> Un créneau dans son planning ? je suis preneuse.<br /> <br /> <br /> Par contre, je préfère la pub REVERSA , oui j'ai encore des souvenirs.<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton article, Vraiment rigolo... .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> J'ai un gros Rhume, j'ai de la moutarde dans mes placards !<br />
Répondre