PAUSE VACANCES

Publié le 8 Août 2012

 

vacances-.jpg

 

L'heure du départ approche ouf !


Il était grand temps.


J'ai l'impression d'avoir de la gelée à la place du cerveau ...


La valise se remplit doucement.


J'en profite pour vous remercier de votre fidélité, de vos petits messages bien sympathiques qui chaque jour sont un petit rayon de soleil.


Et pour ceux qui se demandent encore " Mais à quoi il sert son blog" simplement à échanger avec des personnes aussi chaleuleures que vous.


Bonnes vacances à ceux qui partent, bon courage à ceux qui restent et rendez-vous à la rentrée!  

 

 


Rédigé par NIGELLE

Publié dans #A L AFFICHE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu es toujours en vacances , bisous et @bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> Je viens de reprendre trop dure, heureusement qu'il a fait beau en Provence.<br />
Répondre
M
<br /> Bonnes Vacances et surtout du repos <br />
Répondre
I
<br /> Tu pars donc à la campagne d'après cette jolie photo ???? Profite bien de tes vacances, sois prudente avec le soleil , détends toi un<br /> maximum et reviens en pleine forme à la rentrée.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Non pourquoi, tu sais bien que j'adore la mer .Big bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Enfin le grand départ pour nous ma belle, nous allons pouvoir à notre tour profiter du soleil .<br />
Répondre