LE PRINTEMPS EST LA

Publié le 21 Mars 2011

 

 

mon-jardin.jpg

 

 

C'est le printemps, Il prend tout de même un peu son temps.

 

Avec lui débute les journées plus longues,  les premières fleurs dans mon jardin, les  petits chants d'oiseaux et surtout des premiers rayons de soleil  et j'adore.

 

 

 

hilda-et-lagrenouille.jpg

 

 

« Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges »


Khalil Gibran.

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #A L AFFICHE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Citation d'un ancien collègue de travail : c'est le printemps, ça chante dans les culottes ! classe ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il a pu m'énerver Michel Fugain à clamer "le printemps est arrivé, la belle saison" avec son big bazar ... à part ça, c'est quand même ma saison préférée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le soleil brille, mes orteils frétillent et le reste aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je tombe sur votre Blog cet après midi, je le trouve charmant , merci pour votre bonne humeur et surtout pour la chaleur de vos images qui colent parfaitement avec votre style.  Encore Bravo<br /> et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On a l'habitude de dire qu'une hirondelle ne fait pas le printemps.<br /> <br /> <br /> On pourra désormais ajouter : le 21 mars non plus.<br /> <br /> <br /> En cause les irrégularités du terrestre : le dernier printemps le 21 mars a eu lieu en<br /> 2007, pour le prochain vous devrez attendre 2102 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre