LE BLOG DU JOUR

Publié le 6 Novembre 2012

 

 

 

sonia.jpg

 

 

Sonia ou “les histoires extraordinaires d’une vie ordinaire”, cette jeune femme est présente depuis plusieurs années déjà sur la toile et a lancé son blog en 2005.


Elle aborde avec humour et légèreté les anecdotes du quotidien, les grandes lignes de la mode et nous fait partager avec enthousiasme ses voyages à travers le monde, le tout dans un style très personnel.


Sonia à su se créer un réel univers, grave ou burlesque et ses talents de narratrice apportent à son blog de plus en plus d’adeptes ! 


Bonne visite les Vilaines

LES CHRONIQUES DE SONIA 

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #A L AFFICHE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Justement, toi qui a de la famille en Région Parisienne, t'as pas un plan pour se faire envoyer le MASCARA top et pas cher de sa chronique du 07/11 qu'on peut acheter ICI ??????<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te phone en début de semaine.<br /> <br /> <br /> Bizoooux<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, Oui et rien a ajouter.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bof Bof<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis une grande fan de son cousin Mimine, je veux le même moi aussi <br />
Répondre
P
<br /> C'est justement le blog-beauté que je lis en ce moment ! J'adore son culte pour "Dieu" (c.a.d. Menard, la marque japonaise) et le millefeuille, dont on ne parle plus. Ses chroniques sont très<br /> drôles : voir aussi le récit de son voyage en "Japonie" <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'adore son blog , elle est vraiment trôp cette fille.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je vais donc faire tour de suiste sur le blog de sonia.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu vas faire de belles découvertes;bonne visite.<br /> <br /> <br /> <br />