NOS PIEDS

Publié le 27 Juillet 2011

 

hydrater-ses-pieds.jpg

 

Même s'ils se découvrent plus volontiers au printemps et pendant l'été, c'est toute l'année qu'il faut bichonner ses pieds

 

Nous  négligeons et malgré toutes les tortures que nous leur infligeons quotidiennement ceux-ci devraient juste la fermer et être magnifiques en toutes circonstances, Eté comme hiver !!!

 

Si on maltraite nos pieds, ceux-ci se vengeront et comme vous le savez nos petons sont loin d’être magnanimes (rugosités, fendillements, callosités et j’en passe …).

 

Il faut se rappeler que nos pieds sont une pure merveille de la nature et nous rendent de nombreux services quotidiennement.

 

Alors, pourquoi ne pas les respecter et les bichonner ?

 

Dernière chose, n'oubliez pas la mise en beauté.

 

Tous les pied sont différents et tous beaux à leur manière.

 

Et vous, comment bichonnez-vous vos pieds ?


Rédigé par NIGELLE

Publié dans #VOTRE BEAUTE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'ai de grands pieds que je cache dans mes nouvelles sandales.<br /> <br /> <br /> Merci Zalando.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai un profond respect pour des deux pieds.<br /> <br /> <br /> Baume matin et soir et pédicure une fois par mois.<br /> <br /> <br /> Et oui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai les pieds les jolies du monde.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours mon tube de crême NUXE dans mons sac.<br /> <br /> <br /> Bisous Bella.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mes pieds sont trop laids,sérieux j'ai honte d'eux ils ressemblent à rien !!!<br /> <br /> <br /> Je fais le bonheur de ma pédicure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je gratouille, je ratouille, je limouille tellement fort que je me suis fais des plaies<br /> <br /> <br /> ensuite une petite crême à basse d'urée et j'ai de jolis petits petons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre