OJON

Publié le 8 Février 2013

 

gamme-ojon.jpg

 

J'ai fait une grande découverte la marque Ojon.

Ojon est réputé pour redonner vie aux cheveux, même les plus abîmés (ce qui est mon cas car j'utilise beaucoup le lisseur).

C'est donc avec beaucoup de curiosité que je suis allée sur des forums pour voir ce qu'on en pensait.

Et j'ai été surprise de voir que beaucoup de femmes disaient que c'était très éfficace et que les cheveux étaient comme transformés !!J'ai été vraiment impressionné par son pouvoir réparatrice.

Un seul arbre produit moins de huit mille noix par an, a paine de quoi remplir trois petites jarres d'huile pure la récolte des noix et l'extraction de l'huile sont réalisé à la main et oui encore aujourd'hui .


J'ai testé l'Élixir d’exception,  une ou deux gouttes par jour suffisent sceller les cuticules protéger le fibre et apporter la brillance et souplesse.

Je suis sous le charme et mes cheveux aussi.

 

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #VOTRE BEAUTE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article