LOUBOUTIN

Publié le 20 Mai 2011

  Souliers Magiques.

louboutin.jpg

  Si Dodothy du " Magicien d'Oz" était devenue femme.

 

Elle aurait chaussé ces stilettos Louboutin entièrement  strassés .

 

Et ce serait comme si ses petites souliers rouges étincellants étaient devenus femme avec elle.

 

Uniquement sur commande chez notre grand copain Christian.

 

Le prix , Oui, Pardon , Comment :  attention 4 500 € , mais bon pour le fête des Mothers.

 

Bisous les Vilaines

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #MODE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> welcome to our christian louboutin shoes outlet shop! Christian Louboutin Sale is a native born in Paris.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> je viens de lancer mon site consacré a mes coups de coeur en matiere de mode et je me demandais si ca t'interessait ?<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas je te souhaite une bonne continuation<br /> <br /> <br /> A bientot =)<br /> <br /> <br /> http://fashion-addicted.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Moi aussi, je veux les Stilettos de Dorothy <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Des Louboutin , alors juste pour une soirée alors.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis pas fan de Louboutin , les talons hauts pas pour moi.<br /> <br /> <br /> Mes vieux petons préfèrent lesballerines.<br /> <br /> <br /> Bon week.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre