L'ANAMOUR

Publié le 17 Mai 2011

 


Gainsbourg Serge
- L anamour - 

Je t'aime et je crains de m'égarer

Et je sème des grains de pavot sur les pavés de l'anamour.

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #INTERLUDE MUSICAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Hello ma belle , merci pour cette belle chanson du bo Sergeï, vivia l' Amoourrr et non à l' Anamour .<br /> <br /> <br /> Je repasse plus tard, je suis encore au bureau.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Comme tu le fais si bien !  J'adooooooooooooooooorrrrrrrrrreeeeeeeeee.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello Miss alors grande question du jour.<br /> <br /> <br /> C'est quoi l'Anamour ?  Hein dis moi donc , pour moi l'Amour qui se Gainsbarre ... .<br /> <br /> <br /> Et toi ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop tard : j'ai ramassé les grains et je me suis égarée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cette vidéo qui encore une fois fait vibrer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre