EAU DYNAMISANTE CLARINS

Publié le 25 Juin 2012

 

 leau-dynamisante-clarins.jpg

 

Incontournables de notre quotidien, certains cosmétiques ont leur place depuis toujours ou presque dans notre salle de bains.

On les a connus dans la trousse de toilette de notre maman, on a copié nos copines qui louaient leurs vertus et on les a finalement adoptés pour en faire nos basiques. 

Ça tombe bien, aujourd’hui, le culte c’est chic.

Mon produit culte : Eau dynamisante, Clarins, 46 €.

 

Le saviez-vous ? 

Le célèbre flacon rouge fête cette année ses 25 ans.

Jacques Courtin-Clarins a eau l’idée d’associer à un parfum l’action traitante des plantes.

Le concept de l’eau de soins voyait alors le jour !

Tout en laissant derrière elle un sillage délicat, cette eau permet de revitaliser le corps.

Comment l’utiliser ?

Vous pouvez en vaporiser sur la peau à tout moment de la journée pour la parfumer (pas de risques, elle n’est pas photosensibilisante).

Pour un effet plus tonifiant, vous pouvez l’appliquer en massages.


Rédigé par NIGELLE

Publié dans #VOTRE BEAUTE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je suis pour cette eau c'est un peu de soleil dans la grisaille du ciel de ce mois de juillet.<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup cette eau , je vais à la parfumerie ce midi me reprendre un flacon.<br />
Répondre
M
<br /> Cette eau à une connotation avec les vacances d'été.<br />
Répondre
E
<br /> Mon produit chouchou, ma terracotta de Guerlain.<br />
Répondre
P
<br /> Je me suis laissée tentée par PRODIGIEUX, le parfum de NUXE. ça sent le soleil que l'on n'a pas, si tu vois ce que je veux dire, hum<br />
Répondre