Top 10 des femmes les mieux habillées au monde :

Publié le 13 Novembre 2011

Voici le top 10 des femmes les mieux habillées au monde :


1. Carla Bruni-Sarkozy, Première Dame de France
2. Sheika Mozah Bint Nasser du Qatar, épouse de l'Emir du Qatar
3. Kate Middleton, épouse du Prince William
4. Andrea Dellal, ancien top mannequin
5. Carey Mulligan, actrice
6. Christine Lagarde, directrice du FMI
7. Tilda Swinton, actrice
8. Lizzie Tisch, entrepreneur
9. Charlène Wittstock, princesse de Monaco et épouse d'Albert II
10. Jane Lauder Warsh, présidente d'Origins and Ojon

 

 

mozah1.jpg

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #UTILE ET INUTILE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Et Valérie Lemercier !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La femme la mieux habillée de l'année mais c'est moi !!!<br /> <br /> <br /> Ben alors tu viens plus au soirée !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Cocorico!<br /> <br /> <br /> C'est une française qui a été élue la "femme la mieux habillée au monde".<br /> <br /> <br /> La première dame de France occupe donc la première marche du podium.<br /> <br /> <br /> Ses fonctions en font une VRP de l'élégance à la française.<br /> <br /> <br /> Bravo Carlita.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Christine Lagarde la Christine du FMI, alors là NON NON et NON.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi j'en suis certaine je donne mon vote à Andrea Dellal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre