REFLEXION DU SOIR

Publié le 21 Septembre 2010

 

dream.jpg

 

 

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent…

 
C'est d'apprendre comment danser sous la pluie... .

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #REFLEXION DE NIGELLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore  nouveau blog !!  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour les petits moments de détente, je fais ma curieuse régulièrement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai une pensée pour Gene Kelly dansant sur SINGING IN THE RAIN. Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette réflexion.<br /> <br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Toute une philisophie de vie ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre