LOOK APRES 50 ANS

Publié le 29 Juillet 2012


LOOK-50.jpg

 

A banir les pièces "trop" : trop courtes, trop colorés, trop fashion, etc.

 

Et inversement, il faut savoir utiliser des petites touches mode pour casser le total look classique de pied en cap qui donnera au final un style "mamie".

 

Eviter les couleurs sombres qui vont plomber la mine et aller vers des couleurs douces et naturelles, adopter les tendances à la Céline et Chloé, c'est à dire le minimaliste."

 

A banir les imprimés, les vieilles pièces de la garde-robe, les vêtements trop jeunes .

 

 Je  vous recommande fortement, de beaux maquillages (se faire absolument un beau teint), utiliser le col roulé, les pantalons carottes, les gilets fluides...

 

Les pièces idéales sont les pantalons, les ballerines  les taileurs, le sac façon Hermès...

 

 Pour ses look purs et ultra-élégants, Max Mara,Esprit,Comptoir des Cotonnniers, Caroll,Xanaka Cos.

 

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #LES CONSEILS DE NIGELLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hello les Vilaines, il ne faut pas se prendre la tête comme ça, un bon vieux jean et un tee shirt   sympa voilà la femme de 50 ans de 2012.<br /> <br /> <br /> Pour les shoes la grande classe une belle paire et alors le sac , il vous faut un modèle de grande marque.<br /> <br /> <br /> les souliers et le sac pour le reste on reste zen.<br /> <br /> <br /> LOL .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Etre une femme c’est avant tout être une digne représente de la féminité à l’état<br /> pure. Soyez donc pétillante, soyeuse et radieuse, tout simplement une femme en harmonie avec son aire et son âge en soignant quotidiennement votre apparence, votre style et votre look.<br />
Répondre
J
<br /> Pour moi une femme classe<br /> <br /> <br /> C'est la manière de se mouvoir, de penser, de s'habiller naturellement.<br /> <br /> <br /> Voilà un point c'est tout.<br /> <br /> <br /> Je porte ma jupette et le petit top de Lisa aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Tralalala<br />
Répondre
N
<br /> Réponse à la Baroudeuse<br /> <br /> <br /> Coco Chanel : le plus<br /> grand principe de la mode est de se sentir bien dans ses habits. Il n’y a rien de moins élégant qu’une femme qui n’a pas l’air sûre dans ses habits.<br /> <br /> <br /> Belles Vacances alors.<br />
Répondre
P
<br /> Et bien tant pis, je ne suivrais pas tes conseils : pour mes bivouacs sauvages en Grèce et ailleurs, je me la jouerai pratique quitte à passer pour une vieille bab' : sarouel + chemise en voile<br /> de coton. Pour les coloris, j'userai et abuserai du bleu sous toutes ses formes : azur, turquoise, indigo, etc ... (merci la teinture Ideal pour raviver une couleur ou teindre un blanc qui a<br /> jauni !). Je pars vendredi matin à la première heure. Retour le 26/08. Bizzz de la vilaine baroudeuse.<br />
Répondre