LA CLASSE

Publié le 28 Novembre 2011

 romy_schneider2.jpg

 

 

Comment peut on définir une femme qui a de la classe?

 

Quelle est cette chose qui fait qu'une femme a plus de classe qu'une autre ?

 

Avoir de la classe revient à faire attention aux détails…

 

Pour bien s’habiller, il suffit de choisir les vêtements qui soulignent les avantages.

 

Rester fidèle plus à son style qu’à la mode.


Se construire un modèle de couleurs, pouvoir combiner ces dernières entre elles.. la base devant être neutre : noire, grise, bleu foncé, marron ou beige.


Investir non pas des sous mais du temps.


Si vous avez quelques sous, les investir dans des bases ‘nobles’ : une chemise blanche de qualité, un pull cachemire, un tailleur pantalon.

 

A côté de ces bases, une pièce bon marché aura tout de suite plus d'allure.


Les chaussures décident du look


Économisez dans les accessoires : un des principes de base étant que vous ne devez jamais porter plus de 9 choses visibles sur vous (vêtements compris).

 

Ne jamais avoir plus de deux accessoires (bagues, collier, ceinture) très voyants.


Faîtes attention à la qualité des étoffes


Restez fidèles à votre style de base.

 

Bonne soirée les Vilaines .

 

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #LES CONSEILS DE NIGELLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est pas beau de piquer les photos sur le blog de sa frangine, hou la vilaine !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de problème cela reste dans la famille; Na ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Rien à faire, moi du momemt que je me sente bien dans mes bottes.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Et puis prendre le temps d'essayer en cabine ... je dis ça pour moi que l'essayage saoule profondément !<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour , bonjour les vilaines en ce moment je suis dans ma période Noir-Gris-Rouge.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le mariage des 3 couleurs et cela reste assez tendance.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> c tout moi !!!! lol<br />
Répondre