L'AMITIE

Publié le 15 Décembre 2010

 

Les-copines.jpg

 

 

L'amitié ne naît pas comme ça, tout simplement du jour au lendemain sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi.

En réalité, il faut y mettre de la confiance pour l'apprivoiser, du temps bien entendu pour la fortifier et de la disponibilité en plus, afin de lui permettre de s'épanouir pleinement et de se développer également.


Bisous les Vilaines

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #REFLEXION DE NIGELLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Une amitié typiquement masculine gravtie autour d'activités, alors que celle<br /> <br /> <br /> d'une femme est dirigée vers le partage. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bellambra : on va toutes chialer comme des madeleines, là ... Mais je partage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu vis jusqu'à cent ans, je veux vivre cent ans moins un jour, pour ne pas avoir à vivre sans toi.<br /> <br /> <br /> Avec toute mon Amitié pour toi, mon amie de toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je n'ai pas de vacances à Noël mais on peut quand même dej ensemble ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A méditer !!!!!<br /> <br /> <br /> L' amitié est aussi fort que l'amour parfois.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre