J'EN AI ASSEZ POUR AUJOURD'HUI .

Publié le 13 Mai 2010

 

40293864j2r45mhy7i-jpg.jpg

 

Après une journée de dur labeur rien de tel pour être en forme.

Je me suis fait couler un bain.

Je suis resté mariner une demi heure avec deux clopes et Danichou en fond sonore.

C'est gratuit et ça me fait plaisir, si, si Danichou pas le reste.

Quand je suis sortie de mon étuve, mon huile fétiche au miel "Charme d'Orient" a été mise à contribution pour un massage nécessaire et décontractant.

Je me suis préparée une théière de Kusmi tea Detox conseil de la Grenouille.

Au moment ou je vous parle, je ne suis plus que paix et amour.


Rédigé par nigelle.over-blog.com

Publié dans #REFLEXION DE NIGELLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> L’hiver n’est pas ma saison, du coup je n’ai envie que d’une chose : hiberner !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre