JE L'AIME A MOURIR SHAKIRA

Publié le 10 Janvier 2012

 

JE L'AIME A MOURIR 

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #INTERLUDE MUSICAL

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Mouais, bof ... pas convaincue. Je préfère Loca, loca.<br />
Répondre
B
<br /> Je l'a préfère dans sa période danseuse made in Orient.<br />
Répondre
E
<br /> Un seul mot Superbe , je crois que cette chanson est pour moi !<br /> <br /> <br /> Je me vois déjà à mon mariage dans ma belle robe blanche avançant pas à pas vers l'homme de ma vie ! <br /> <br /> <br /> Les pétales de roses qui éffleure mon visage , une petite larme au coin de mon oeil de caniche.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette vidéo, je découvre et j'ai des chatouilles partout dans le cou !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Un petit duo avec Gabrel possible ou pas ?<br />
Répondre