CITATION DU JOUR

Publié le 12 Juin 2011

 

 

 

miss-black.jpg

 

Mes choix, bons ou mauvais, sont les miens.

Je n'ai pas à me justifier ...

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #REFLEXION DE NIGELLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Reste comme tu es, ne change rien à rien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'adhère !!<br /> <br /> <br /> Et la petite phrase de Nath aussi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour toi, je sais que tu l'adore cette chanson .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec des faux pas, des faux plis<br /> Chacun de nous, porte sa vie<br /> À sa manière<br /> Quand on est beau au fond de soi<br /> Un jour ou l'autre quelqu'un nous voit<br /> À sa manière<br /> Même sous la pluie des mauvais jours<br /> J'ai suivi la ligne d'amour<br /> À ma manière<br /> Pour tous les chagrins que je traîne<br /> J'ai mis mon cœur en quarantaine<br /> À ma manière<br /> <br /> Ma vie, ma vie je n'en ai qu'une, mais je la veux<br /> Libre et sans loi, j'en ai le droit, elle est à moi<br /> Ma vie, ma vie, elle me raconte des histoires<br /> Mais elle vaut mieux qu'une chanson<br /> Mieux que la gloire<br /> <br /> Ma vie n'est pas vraiment ma vie<br /> Elle est à ceux qui m'ont choisi<br /> À leur manière<br /> En laissant mon nom dans les rues<br /> J'ai mis mon bonheur par dessus<br /> À ma manière<br /> Et le soir où je m'en irai, finalement, je le ferai<br /> À ma manière<br /> J'aimerais au tout dernier appel<br /> Faire mes adieux au Soleil<br /> À ma manière<br /> <br /> Ma vie, ma vie je n'en ai qu'une mais je la veux<br /> Libre et sans loi, j'en ai le droit, elle est à moi<br /> Ma vie, ma vie, elle me raconte des histoires<br /> Mais je m'en fous, même à genoux, je veux y croire<br /> À ma manière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le pire des choix c’est celui que l’on ne fait pas ,tout est dit dans cette phrase.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je t'embrasse et je me concentre sur la news du jour !!!!! waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre