CITATION DU JOUR

Publié le 27 Mars 2013

 

ME81.jpg

J'ai décidé de ne plus faire le ménage dans ma vie car je veux trouver la poussière d'amour qui fera éternuer mon coeur de joie ...

 

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #LES CITATIONS DE NIGELLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je viens de finir le ménage de Printemps cette après midi.<br />
Répondre
J
<br /> Il est sorti, youpi : http://www.blackbeautybag.com/2013/03/la-nouvelle-fragrance-fleur-de-figuier.html<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> J'éternue au propre comme au figuré : arrivée dans les nouveaux bureaux au Tripode depuis hier par ce temps printanier ... plus la moindre boutique ou petit restau sympa (et tranquille !) à moins<br /> de 7 mn à pied, au mieux. Il va falloir redoubler d'ingéniosité pour recréer un équilibre.<br />
Répondre
B
<br /> J'adore.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est vraiment parfaite celle ci, je l'adopte moi aussi.<br />
Répondre