BON ANNIVERSAIRE MAMAN

Publié le 21 Novembre 2012

 

coeur-en-rose-couleur-violet.jpg

On dit qu'avant de naître, on choisit nos parents.

Je t'ai choisie comme mère, amie et confidente.

Ces petits mots sont pour te dire que je t'aime.


Bon anniversaire, ma petite maman .

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #LE BOUDOIR DE NIGELLE

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Joyeux anniversaire à ta p'tite maman d'amour en retard avec mes excuses pour vous Me zoulette ...<br /> <br /> <br /> Comme tu as de la chance de pouvoir lui faire de si belles declarations ma belle ...<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je sais et souvent je pense bien à toi lily et aussi à La Grenouille.<br /> <br /> <br /> Bisous les filles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo et joyeux anniversaire.<br />
Répondre
M
<br /> Bon annivesaire Madame Maman de Nigelle .<br />
Répondre
E
<br /> Que d'amour, que d'amour pour la plus précieuse femme du monde.<br />
Répondre
N
<br /> Et bien, voici un message qui déborde d'Amour.<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire Madame.<br />
Répondre