A QUOI ETES VOUS ACCRO ????

Publié le 4 Novembre 2011

 

Quelles sont vos addictions  ?

A quoi êtes-vous accro ?

De quoi ne pourriez-vous que difficilement vous passer ?

Une série télé, Une sucrerie, Un sport, Une personne ???

 

illus-addiction.jpg

Alors moi c'est:

1) Le Docteur HOUSE

2) Les bottes

3) Les sacs à mains toute la planete est au courant

4)  Mon Amoureux !

5)  Mon  Ordi chéri !

 

Je suis pas très accro aux bijoux, bizarement non Madame !

Rédigé par NIGELLE

Publié dans #ET VOUS

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Journaliste pour l'émission "C'est ma vie" - magazine de reportages et de témoignages présentée par Karine Lemarchand sur M6 - , je prépare actuellement une émission consacrée aux personnes<br /> souffrantes d'une addiction/dépendance dans le comportemental et dans le produit : achat compulsif, excès de travail, jeu d'argent compulsif, chirurgie esthétique, dépendance affective, excès de<br /> sport et hyperactivité (si ça pose vraiment un problème dans le quotidien) et la pharmacomanie-dépendance...<br /> Le principe de l'émission : 30 mn de reportage pour partager les difficultés d'un patient, de sa famille, son entourage, face à ses troubles... et de l'accompagner dans une démarche positive pour<br /> lutter contre son problème.<br /> <br /> Si le projet vous intéresse, si vous souhaitez nous raconter votre histoire ou en savoir d'avantage, n'hésitez pas à me recontacter.<br /> <br /> Vous pouvez aussi me confier vos coordonnées et disponibilités pour que nous convenions d'un rendez-vous téléphonique.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Gianluca<br /> Journaliste C'est Ma Vie<br /> 01 53 17 99 05<br /> castingmata@gmail.com<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beaucoup trop de chose!<br /> <br /> <br /> 1 tt mes produits mac ( ordinateur )<br /> <br /> <br /> 2 tt mes chaussures!<br /> <br /> <br /> 3 tt mes vetements !<br /> <br /> <br /> 4  Mes produits de beauté ( entre autre les produitsmac )<br /> <br /> <br /> bon je l avoue un peu futile mais bon......<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Le chocolat sous toutes ses formes !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> A mon avis point trop n'en faut !<br /> <br /> <br /> Une coupette et des paires de stilettos dans mon dressing immense ! Na<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 1° mon ordi chéri - sans lui, point de 2, ni de 3, ni même de 4 <br /> <br /> <br /> 2° la musique<br /> <br /> <br /> 3° mes uploads de films & séries japonaises<br /> <br /> <br /> 4° mon chéri<br /> <br /> <br /> 5° mes z'amies<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre